O2S

vignette_o2s_2
 

Un outil unique pour optimiser la gestion de votre cabinet

Agrégation de portefeuille, gestion de la relation client et de l’activité, conformité réglementaire. O2S vous permet de suivre et d’optimiser les portefeuilles d’investissement, de structurer votre démarche commerciale, de piloter et de contrôler le respect de la réglementation.

 O2S, une solution complète qui intègre toutes les dimensions de suivi et de gestion des comptes

  • Agrégation de compte : automatisation des relevés de situation de comptes, génération d'une édition sur-mesure et programmable des états de comptes, accès client via Internet.
  • Suivi et relance client : planification des opérations commerciales, gestion au quotidien des contacts et de l'agenda de l'ensemble des conseillers de la structure.
  • Gestion des portefeuilles : vision consolidée de l'ensemble des portefeuilles des clients, automatisation des arbitrages, alerte sur le seuil de déclenchement d'une valeur liquidative, alertes sur le suivi administratif des opérations.
  • Espace conformité : centralisation et stockage des données clients et fournisseurs, historisation de l'ensemble des échanges écrits, accès aux prospectus AMF… 
full_screen_image_page_o2s

O2S, un puissant CRM patrimonial

  • Connaissance client / prospect : situation et objectifs patrimoniaux, origine, fiscalité
  • Gestion des opportunités commerciales et alertes
  • Gestion des campagnes marketing et commerciales

O2S, un assistant conformité efficace

  • Profil de risque, cartographie Tracfin, objectifs client
  • Suivi et traçabilité des échanges et des documents clés
  • Stockage sécurisé

O2S, mobilité et proximité client

  • Avec O2S mobile, depuis votre smartphone, accédez aux comptes et aux portefeuilles clients et alimentez leur GED
  • Donnez de la visibilité à vos clients au travers de l’extranet client O2S, un espace de consultation qui leur permet d’accéder à l’analyse synthétique de leur portefeuille, à leurs états de compte…

O2S, un très haut niveau de service et de sécurisation

  • Application disponible en mode Saas : data center hautement sécurisé, protection et confidentialité des données du cabinet, sauvegardes automatiques
  • Module d’administration pour gérer les niveaux d’habilitation des collaborateurs
  • Equipe back office pour gérer l'hétérogénéité des formats de fichier des partenaires financiers et assurer une exploitation optimale des données par le cabinet