O2S

vignette_o2s_2
 

Un outil unique pour optimiser la gestion de votre cabinet

Agrégation de portefeuille, gestion de la relation client et de l’activité, conformité réglementaire. O2S vous permet de suivre et d’optimiser les portefeuilles d’investissement, de structurer votre démarche commerciale, de piloter et de contrôler le respect de la réglementation.

O2S, une solution complète qui intègre toutes les dimensions de suivi et de gestion des comptes

full_screen_image_logiciel_o2s1
  • Agrégation de compte : automatisation des relevés de situation de comptes, génération d'une édition sur-mesure et programmable des états de comptes, accès client via Internet.
  • Suivi et relance client : planification des opérations commerciales, gestion au quotidien des contacts et de l'agenda de l'ensemble des conseillers de la structure.
  • Gestion des portefeuilles : vision consolidée de l'ensemble des portefeuilles des clients, automatisation des arbitrages, alerte sur le seuil de déclenchement d'une valeur liquidative, alertes sur le suivi administratif des opérations.
  • Espace conformité : centralisation et stockage des données clients et fournisseurs, historisation de l'ensemble des échanges écrits, accès aux prospectus AMF… 

O2S, un puissant CRM patrimonial

full_screen_image_logiciel_o2s3

Avec O2S, ne ratez aucun événement : opportunités commerciales, suivi réglementaire, agrégation, évolution des UC...

  • Connaissance client / prospect : situation et objectifs patrimoniaux, origine, fiscalité
  • Gestion des opportunités commerciales et alertes
  • Gestion des campagnes marketing et commerciales

O2S, un assistant conformité efficace

full_screen_image_logiciel_o2s4

Avec la rubrique "conformité", O2S vous permet de répondre à vos obligations réglementaires et archiver vos documents.

  • Profil de risque, cartographie Tracfin, objectifs client
  • Suivi et traçabilité des échanges et des documents clés
  • Stockage sécurisé

O2S, la signature électronique

o2s_signature_electronique_pour_site_hvs

Un moyen simple, efficace et sécurisé pour répondre à vos obligations règlementaires.

  • Dématérialisation : signature des documents de conformité à distance ou en face à face
  • Efficacité et traçabilité : suivi des étapes de mise en conformité du document (remis, signé, refusé)
  • Sécurité et fiabilité : archivage dans un coffre-fort de données numériques et attestation par certificats électroniques
  • Gain de temps et d’argent sur les impressions, l'affranchissement, les relances clients et la classification

 

  Téléchargez la documentation

O2S, mobilité et proximité client

  • Avec O2S mobile, depuis votre smartphone, accédez aux comptes et aux portefeuilles clients et alimentez leur GED
  • Donnez de la visibilité à vos clients au travers de l’extranet client O2S, un espace de consultation qui leur permet d’accéder à l’analyse synthétique de leur portefeuille, à leurs états de compte…

O2S, un très haut niveau de service et de sécurisation

  • Application disponible en mode Saas : data center hautement sécurisé, protection et confidentialité des données du cabinet, sauvegardes automatiques
  • Module d’administration pour gérer les niveaux d’habilitation des collaborateurs
  • Equipe back office pour gérer l'hétérogénéité des formats de fichier des partenaires financiers et assurer une exploitation optimale des données par le cabinet

Contactez-nous

Une question sur nos logiciels ? Harvest est à votre écoute.

  01 53 30 28 00

   Envoyer un mail

Nos clients

Pourquoi nos clients choisissent-ils O2S ? Retrouvez quelques illustrations de mise en oeuvre... 

Fiche fonctionnelle

Fiche fonctionnelle

Télécharger le descriptif complet d'O2S

Plaquette

Plaquette

Télécharger notre plaquette

Se connecter à O2S

Accéder à mon compte en ligne

Patrithèque

Renforcez votre expertise conseil !

4 500 pages dédiées aux mesures juridiques, aux dispositifs fiscaux, aux formules de placement...