janv/18
2016

Ce prix consacre la forte valeur ajoutée de la gamme logicielle dédiée à la gestion du cabinet et du patrimoine, et l’implication quotidienne des équipes d’Harvest auprès des CGPI.

Harvest a reçu le 12 janvier dernier, pour la sixième année consécutive, le 1er prix du Palmarès des Fournisseurs Gestion de Fortune dans la catégorie « Editeurs de logiciels et d’outils d’accompagnement patrimonial ».

Cette récompense salue l’implication de l’ensemble des collaborateurs d’Harvest au service de la satisfaction client. Depuis sa création en 1989, Harvest accompagne au quotidien les CGPI avec une équipe dédiée, une offre complète de solutions complémentaires qui évoluent avec le marché et les attentes utilisateurs, ainsi qu’un service clientèle qui les conseille dans l’utilisation des outils comme dans l’application des règles métier. O2S, logiciel d’agrégation de comptes, de gestion de la relation client et de pilotage du cabinet, et BIG, logiciel de gestion de patrimoine, équipent au global 1 800 sociétés.

Merci à nos clients CGPI pour leur confiance renouvelée !

Lire le communiqué