janv/16
2015

Harvest a l’honneur d’être élu 1er du Palmarès des Fournisseurs Gestion de Fortune 2015, dans la catégorie Éditeurs de logiciel et Outils d’accompagnement patrimonial.
Jean-Philippe Robin, Directeur Commercial Harvest : « Nous sommes fiers de recevoir, pour la 5e année consécutive, le Trophée de la gestion de patrimoine. Cette reconnaissance de la profession nous encourage à poursuivre nos efforts sur la qualité de nos offres et de notre accompagnement. »

Cette étude réalisée auprès de 3 200 conseillers en gestion de patrimoine indépendants répartis sur toute la France offre une vision à la fois quantitative sur le métier avec les entités les plus fréquemment citées et qualitative puisque les professionnels sondés sont appelés à se prononcer sur la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale des entités qu’ils citent et la qualité du back office.

Les CGPI évaluent Harvest essentiellement autour de BIG et O2S, 2 outils structurants et complémentaires pour les CGPI, au service de la qualité du conseil et de l’efficacité commerciale. Bilan patrimonial, aide à la recommandation de produits financiers, prise en charge de la conformité réglementaire, agrégation de comptes, gestion de la relation client, pilotage commercial et administratif… ces 2 logiciels simplifient, automatisent et professionnalisent ces activités, et libèrent du temps pour se consacrer à la clientèle.