nove/23
2015

Harvest, l’éditeur leader sur le marché des logiciels de simulation patrimoniale et fiscale, s’est vu décerner le prix Futur 40 par Croissance Plus-PME finance lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 20 novembre pendant le salon Actionaria.


harvest_prix-futur-40_quart_bloc

La deuxième édition de ce prix récompense les « Champions de la Croissance » 2015 : les 40 sociétés cotées sur Euronext Paris et éligibles au PEA-PME dont la croissance a été la plus dynamique au cours des trois derniers exercices.

Une distinction d’autant plus remarquable qu’Harvest n’a cessé d’afficher de forts niveaux de croissance depuis plus de 25 ans.

Pendant la période 2012-2014, le chiffre d’affaires d’Harvest a progressé de plus de 32 % pour s’établir à 21,55 M€ au 31 décembre 2014. En capitalisant sur la forte récurrence de sa structure de revenus d’éditeur, la société a bénéficié de la réussite de sa stratégie de croissance externe et de la pertinence de son offre modulaire et experte dédiée aux CGPI, banques et compagnies d’assurance.

harvest_prix-futur-40_2_quart_bloc« Nous sommes fiers de l’entrée d’Harvest dans le palmarès de Futur 40 qui distingue les small et mid caps affichant la plus forte croissance. Nous remercions le jury d’avoir ainsi salué une dynamique de croissance qui ne s’est pas démentie depuis la création d’Harvest en 1989 et s’accompagne de hauts niveaux de rentabilité. Notre positionnement stratégique d’acteur incontournable de la transformation digitale du secteur bancaire et de la gestion de patrimoine devrait nous permettre de poursuivre dans cette voie », conclut Brice Pineau, Coprésident d’Harvest.

 

> Lire le communiqué