Clients

S’appuyer sur le digital pour développer le conseil

Le digital touche toutes les cibles de clientèle qui ont des attentes assez similaires : trouver de l’information, gagner du temps, de la réactivité, de la transparence…

Même si l’accompagnement par un conseiller est prioritaire, les services digitaux doivent venir enrichir la relation, donner de la visibilité et faciliter les interactions.

Harvest accompagne les gestions privées depuis toujours et a toujours su leur proposer le conseil et les outils qui leur ont permis de répondre aux nouvelles attentes. Harvest accompagne la transformation digitale des relations client au travers :

  • d’un portail web dédié à l’épargne et à la vision 360° des données financières
  • des simulateurs sur toutes les thématiques patrimoniales
  • de la gestion centralisée des données – smart data – et l’alimentation du SI client

Renforcer la performance Conseil des conseillers

Un conseiller en gestion de patrimoine doit avoir une maîtrise métier complète pour permettre l’approche globale et apporter un conseil pertinent et de qualité. Il doit également être à la pointe du réglementaire et répondre aux impératifs du devoir de conseil.

Harvest apporte le soutien logiciel et service indispensable pour couvrir l’ensemble des problématiques :

  • bilan patrimonial et simulations expertes
  • couverture de toutes les thématiques patrimoniales du particulier et du dirigeant
  • dispositifs de formation multi-modaux
  • solution documentaire en ligne et veille réglementaire

Des outils au service de la rentabilité client

Le conseil patrimonial requiert du temps : en collecte d’information auprès du client, en analyse patrimoniale, en étude de solutions en lien avec les attentes et le profil du client. Optimiser la gestion de ce temps « non productif » est vital pour les établissements, pour permettre aux conseillers de se consacrer au développement commercial et à l’accompagnement proactif de leur clientèle.

Harvest optimise et enrichit ses solutions en continu pour répondre à cet objectif de rentabilité :

  • dématérialisation de la collecte d’informations
  • consolidation des données client pour établir le bilan patrimonial
  • simulation des propositions de conseil en lien avec le dossier client
  • prise en charge des exigences réglementaires et de leur traçabilité
  • industrialisation de l’accompagnement fiscal

Quantix

#Simulateurs financiers

Solutions digitale pour la banque et l’assurance : simulation web responsive et outils d’aide à la vente pour une prise en charge client omni-canal.

BIG

#Gestion de patrimoine

Logiciel de référence de la gestion de patrimoine : analyse, conseil, vente de produits financiers.