Clients

L’apport du digital dans ma relation client

Le digital touche toutes les cibles de clientèle qui ont des attentes assez similaires : trouver de l’information, gagner du temps, de la réactivité, de la transparence…

Même si l’accompagnement par un conseiller est prioritaire, les services digitaux doivent venir enrichir la relation, donner de la visibilité et faciliter les interactions. Ils apportent également de la fluidité dans l’échange d’information et permettent de gagner du temps sur des aspects plus administratifs.

Harvest accompagne les cabinets conseils depuis de longues années et met tout en œuvre pour leur proposer des outils au service de leur productivité, de la qualité du conseil et de la relation :

  • un portail web dédié à l’épargne et à la vision 360° des données financières
  • l’accès aux outils de travail en mobilité
  • la dématérialisation de la collecte d’information
  • l’automatisation des campagnes marketing et commerciales

Combiner qualité du conseil et conformité réglementaire

Le respect des recommandations réglementaires liées au devoir de conseil génère un suivi administratif chronophage et nécessite un suivi rigoureux des dossiers clients. La collecte d’information initiale, la mise à jour régulière, la traçabilité des échanges, sont autant de sujets que le conseiller ne peut négliger pour être en règle en cas de contrôle. Il est essentiel pour le développement commercial du cabinet de mettre en place des outils qui « industrialisent » ces tâches, pour libérer du temps pour l’analyse patrimoniale et le conseil.

Nos solutions sont conçues pour vous apporter de l’assistance et de la productivité sur toutes les tâches à faible valeur ajoutée :

  • respecter toutes les contraintes réglementaires
  • automatiser la collecte d’information et la mise à jour annuelle
  • piloter et contrôler la conformité des dossiers clients
  • vous alerter en cas de discordance allocations / profils

Développer efficacement le conseil avec mes clients

Vos clients s’adressent à vous pour avoir un conseil patrimonial sur-mesure, qui doit évoluer et s’adapter à chaque étapes de leur cycle de vie. Ce qui suppose une découverte initiale exhaustive et un suivi périodique de qualité pour mettre à jour les informations et ré-évaluer les dispositifs mis en place. La qualité de votre accompagnement sera aussi déterminée par votre capacité à être pro-actif pour proposer à vos clients de nouvelles solutions.

Nos solutions vous garantissent une gestion optimale des dossiers client et de leurs portefeuilles d’investissement. De nombreuses alertes vous permettent de suivre sans effort tous les critères qui méritent de l’être pour développer avec eux de nouvelles pistes de conseil et construire une relation de confiance et de qualité.

  • CRM patrimonial
  • Alertes commerciales
  • Campagnes marketing

O2S

#Agrégation de comptes

Agrégation de portefeuille, gestion de l’activité du cabinet, CRM patrimonial, conformité réglementaire.

BIG

#Gestion de patrimoine

Logiciel de référence de la gestion de patrimoine : analyse, conseil, vente de produits financiers.