Rapport annuel 2015

Photo du livre blanc : Rapport annuel 2015

Nos clients subissent aujourd’hui des bouleversements profonds avec l’émergence de modes de consommation nomades qui affectent sérieusement le système bancassurance français. Des agences qui se vident, des clients qui consomment de plus en plus en ligne, tout cela redéfinit assez brutalement la nature de la relation commerciale. Les nouveaux moyens de paiement, les appétits des GAFA ainsi que l’arrivée des fintechs révolutionnent la distribution et le conseil en matière de produits financiers.

Harvest possède aujourd’hui une compétence unique tant en matière technique que sur la couverture fonctionnelle de ses produits. Nous sommes devenus pour nos clients une institution dans laquelle ils ont confiance. Nous pensons, à condition de continuer à travailler avec humilité et dans le respect de nos clients, être parfaitement en mesure de répondre aux défis qui les – et qui nous – attendent.

Harvest est un éditeur référent sur son marché et nous mettons tout en œuvre pour le rester encore longtemps.