Solutions

Patrithèque

#Documentation #Veille patrimoniale

Nos atouts
1
Une grande richesse de contenu
2
Des angles d'information multiples, une navigation simple et intuitive
3
Votre veille réglementaire clé en main

La solution documentaire digitale des professionnels de la gestion de patrimoine

full_screen_image_logiciel_patritheque_thematiques_1

Patrithèque met à votre disposition des ressources documentaires en ligne dédiées au patrimoine, adaptées aux différents niveaux de conseil financier et patrimonial.

 

Conçues par des experts patrimoniaux dédiés à la veille réglementaire et à la production de ressources documentaires. Les solutions Patrithèque sont riches et pragmatiques, pour une exploitation optimale en rendez-vous client ou en analyse de solutions patrimoniales.

Patrithèque : des déclinaisons dédiées par approche clientèle

Approche patrimoniale globale, approche thématique, approche généraliste, Patrithèque vous propose des déclinaisons dédiées aux différentes organisations et approches clientèles :

Une consultation multi-device

Accessibles en ligne ou déployées sur votre intranet, les solutions Patrithèque s’intègrent naturellement à votre environnement de travail et sont accessible sur tous les supports (PC, tablette, smartphone).

Une aide réglementaire opérationnelle

Les contenus sont rédigés de façon à alimenter simplement vos propositions clients.

Patrithèque est une ressource documentaire patrimoniale pragmatique et efficace pour vous accompagner dans la compréhension des problématiques et des mécanismes patrimoniaux, pour toutes vos recherches d’information réglementaire et vos besoins d’approfondissement particuliers.

Fiche fonctionnelle

Patrithèque est une ressource d’information pratique et pédagogique, destinée aux professionnels du conseil financier et de la gestion de patrimoine, en banques, compagnies d’assurances ou indépendants.

Patrithèque, couvre l’ensemble des problématiques patrimoniales et financières des particuliers et vous accompagne au quotidien dans la compréhension des dispositifs, de leur mécanisme, et des évolutions réglementaires.