Témoignage

Témoignages

Harvest, partenaire de la Banque Postale pour sa stratégie digitale

« Les simulateurs sont un élément clé de l’orientation utilisateur, dans une logique de prospection et d’équipement » – Héloïse Beldico-Pachot Groupe Laposte.

ING Direct choisit VIC pour sa nouvelle offre de crédit

Harvest nous a accompagnés efficacement sur toute la chaîne de valeur, du cadrage du projet à sa mise en ligne, avec une équipe projet impliquée et réactive qui a tenu les délais. Leur solution de crédit nous permet une prise en charge de qualité des besoins de nos prospects et de nos clients, ce qui est essentiel dans l’environnement concurrentiel dans lequel nous sommes. – Sophie Heller, Directrice Générale d’ING Direct

O2S pour fluidifier les processus de rendez-vous et le marketing automation

La synchronisation de Google Agenda avec O2S permet de fluidifier les processus de prise de rendez-vous entre le franchiseur et chacun des cabinets. – Sarita SMITH, Directeur du développement – Fiducée Gestion Privée

Quantix, cross-canal et RWD au service du parcours client

Quantix, cross-canal et RWD au service du parcours client Pourquoi nos clients choisissent-ils Quantix ? Retrouvez quelques illustrations de mise en oeuvre… Enjeux client : Capter l’attention sur des thématiques d’offre et qualifier les prospects Convertir les leads en vente, dans un contexte multi-canal Structurer la démarche de vente des réseaux Adresser tous les devices (RWD), […]

Pourquoi nos clients choisissent-ils BIG ?

Enjeux client : Etre en capacité d’accompagner les clients Haut de Gamme sur l’ensemble des préoccupations patrimoniales (transmission, fiscalité, SCI, dirigeant,…) Souligner les bénéfices apportés par le conseil pour valoriser la démarche commerciale Apporter une véritable différenciation par rapport aux réseaux traditionnels Atouts BIG : enrichir et valoriser le conseil Exhaustivité des cas traités en […]

O2S, des équipes dynamiques et réactives

Le côté dynamique, réactif et humain des équipes me satisfait. Enfin, la solution O2S me convient forcément puisque nous sommes les premiers sur le marché à avoir développé avec vous un outil intégré d’agrégation. – Bruno DELPEUT, Président – Infinitis

O2S, l’assistant indispensable des cabinets

Pourquoi nos clients choisissent-ils O2S ? Retrouvez quelques illustrations de mise en oeuvre… Enjeux client : Gain de temps et d’efficacité dans le pilotage du cabinet Gestion de la connaissance client pour la pertinence du conseil Suivi des portefeuilles et optimisation des rendements Conformité réglementaire liée au devoir de conseil Atouts O2S : Outil unique de […]

VIC développe les ventes et facilite l’instruction de crédits

Pourquoi nos clients choisissent-ils VIC ? Retrouvez quelques illustrations de mise en oeuvre… Enjeux client : Capitaliser sur la dynamique du crédit dans un environnement concurrentiel Renouveler des équipements vieillissants et orientés back office Renforcer et structurer l’approche commerciale prospects / clients Capitaliser sur les informations client de bout en bout Motiver la qualification du dossier […]