Quantix, cross-canal et RWD au service du parcours client

Pourquoi nos clients choisissent-ils Quantix ? Retrouvez quelques illustrations de mise en oeuvre…

Enjeux client :

  • Capter l’attention sur des thématiques d’offre et qualifier les prospects
  • Convertir les leads en vente, dans un contexte multi-canal
  • Structurer la démarche de vente des réseaux
  • Adresser tous les devices (RWD), enrichir la connaissance client

Atouts Quantix :

  • Largeur thématique de la gamme, granularité et évolutivité fonctionnelle des applications
  • Puissance de calcul, pertinence métier / réglementaire
  • Personnalisation : parcours de vente & interfaces
  • Interopérabilité SI (référentiel client, contrat, CRM)
  • Pérennité des solutions, équipes projet et métier expertes

Ils font confiance à Quantix…

swisslifeSolution de vente pour les réseaux, devoir de conseil
Connexion SI
Signature électronique (dématérialisation)

 

la_banque_postaleSite prospect, call to action
Plan de communication viral :  Comme le disent… les gens qui simulent

 

 

bpceSoutenir la campagne publicitaire retraite
Parcours cross canal
Génération de leads qualifiés pour les agences

 

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