juin/01
2016

Précurseur et leader sur le marché de l’assurance vie en ligne, Generali Patrimoine a choisi de s’associer à Harvest pour accompagner la transformation digitale des conseillers en gestion de patrimoine indépendants et fluidifier la saisie des actes de gestion. 

Lancée en janvier 2016, O2S Business Link a été conçue par Harvest pour répondre aux fortes attentes d’efficacité et de rapidité des CGPI. O2S Business Link est une solution digitale déployée autour d’O2S, l’outil de pilotage de référence des cabinets de conseil en gestion de patrimoine.

Un accès simplifié et sécurisé à l’extranet Nomineo de Generali Patrimoine via O2SBusiness Link

O2S Business Link permet aux CGPI utilisateurs une navigation fluide et sécurisée entre l’agrégateur O2S et l’extranet Nomineo, système d’information de Generali, afin d’aboutir à la saisie de versements libres, d’arbitrages ou de rachats partiels sur les contrats de leurs clients avec, selon les cas et sous conditions, une signature électronique.

o2s_business_link_generali

« Les CGPI doivent aujourd’hui faire face à de nombreuses contraintes réglementaires et à la digitalisation de leur profession. Notre rôle est de leur faciliter la tâche dans leur quotidien, afin qu’ils se concentrent sur leur métier de conseil. La solution O2S Business Link couplée à notre extranet Nomineo s’inscrit parfaitement dans cette dynamique de simplification et de modernité », déclare Bruno Leroux, Responsable IT Front Epargne chez Generali France.

> lire le communiqué