déc/05
2019
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La nouvelle version O2S est maintenant disponible ! Celle-ci vous propose un parcours projet qui s’enrichit de 2 évolutions notables : le parcours projet avec un co-investisseur et l’archivage des propositions d’investissement en cas de refus.

Retrouvez également dans cette version les portefeuilles modèles « Smart Allocation » issus du partenariat avec Le Comptoir / CPR AM, l’automatisation de l’alerte sur la revue périodique d’adéquation, ainsi que notre nouveau partenariat avec Morningstar.

Parcours projet avec un co-investisseur

Vos clients, peuvent émettre le souhait d’investir en co-souscription. O2S vous donne la possibilité d’associer 2 contacts pour réaliser un investissement en co-souscription. Lors de la construction de votre conseil, vous retrouverez le profil investisseur des 2 co-investisseurs afin de sélectionner le plus approprié pour le projet commun de vos clients.

L’archivage des propositions d’investissement en cas de refus

La gestion du refus de conseil a été revue afin notamment d’assurer une traçabilité plus forte des documents remis au client dans ce cadre. Le refus du conseil débouche maintenant sur la possibilité d’archiver les propositions effectuées, puis ensuite soit de fermer le projet (Archiver), ou bien de réaliser une nouvelle proposition (Archiver et faire une nouvelle proposition).

Les portefeuilles modèles « Smart Allocation » de CPR AM

Cet outil d’allocation de portefeuilles personnalisée vous permet de retrouver 5 allocations construites par Le Comptoir / CPR AM dans l’espace portefeuilles modèles d’O2S. Vous aurez aussi accès à des alertes de mise à jour de ces allocations, à la documentation associée à chaque portefeuille modèle et vous disposerez d’un accès direct au site « Smart Allocation » pour des informations complémentaires.

Automatisation de l’alerte sur la revue périodique d’adéquation

La production des revues périodiques d’adéquation peut maintenant être automatisée. Cette fonctionnalité se paramètre dans la page Revue périodique d’adéquation. Cette alerte automatique n’affecte que les contacts pour lesquels aucune alerte n’a été paramétrée. Elle ne se substitue pas aux alertes créées par les conseillers

Nouveau fournisseur de données financières : Morningstar

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons noué avec Morningstar un nouveau partenariat. Déjà fournisseur des données EMT et des fiches DICI, Morningstar devient, à compter de cette nouvelle version, notre partenaire principal pour toutes les informations sur les OPC (Valeur Liquidative, performance, volatilité, classification, Etoile…).

Partenaire de dimension internationale, reconnu pour la qualité de ses prestations, Morningstar nous a déjà convaincus par sa réactivité et le professionnalisme de ses équipes. Cette migration de data-provider a fortement mobilisé nos équipes ces dernières semaines puisqu’elle a nécessité d’ajuster certaines présentations dans O2S (fiche OPC…).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.