mars/25
2020
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La crise actuelle n’aura aucun impact sur l’évolution de l’outil incontournable des professionnels du patrimoine… La livraison de la nouvelle version dénommée 2020.1 est disponible dès le lundi 30 mars.

Si de nombreuses améliorations sont mises en place, attardons-nous sur deux grandes nouveautés.

La première concerne l’emblématique thématique retraite. Comme présenté lors de nos Clubs Harvest 2020, la retraite est un levier de business pour les professionnels du patrimoine cette année. Ils pourront à présent réaliser un parcours projet permettant la préconisation du PER.

Dans le cas d’une gestion par horizon, O2S contrôlera la part d’actifs faiblement risqués pour vous assurer de l’adéquation de la recommandation avec le projet client.

L’autre grande nouveauté concerne le pilotage de votre activité. Vous bénéficierez d’une vision consolidée de l’ensemble de vos projets grâce à un nouveau tableau de bord.  Focus sur la proportion de projets en adéquation, le nombre de propositions en cours et les prochaines échéances de revue périodique d’adéquation.

Les parcours de souscription digitaux évoluent également. Vous bénéficiez à présent de deux nouveaux partenariats pour plus de simplicité et fluidité dans vos opérations :

  • Accès direct à l’extranet ODDO BHF facilité
  • Transférabilité des données KYC d’O2S vers Suravenir (Vie plus).

 

Pour tout savoir sur l’évolution d’O2S, un nouveau tuto sera mis en ligne. Il viendra rejoindre les 25 tutos déjà disponibles pour ceux d’entre vous qui souhaitent approfondir telle ou telle fonctionnalité de votre outil. D’ailleurs l’accès à vos tutos est également simplifié : vous retrouvez votre page, dont le contenu a été réorganisé par thématique dans votre menu sous votre nom « Les tutos d’O2S ».

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.