janv/29
2018
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

2018, année de la réglementation. Sur quels éléments faut-il être particulièrement vigilant avec le lancement de MIF2 dans l’exercice de la gestion de patrimoine au quotidien ? Cette réglementation n’est-elle que contraintes ou également source d’opportunités ?

 

En présence de Patrice Henri, directeur général délégué d’Harvest, élargissons le résonnement, pour savoir comment développer le business et l’activité des cabinets dans un environnement aux taux de plus en plus faibles, à la concurrence de plus en plus rude avec un comportement des français qui évolu.

MIF2, DDA, PRIPS, RGPD, un environnement bancaire très centré sur la protection du consommateur. Qu’est-ce que la réglementation va changer ? Une connaissance client approfondie, documentée, formalisée et conservée face à un client aux interlocuteurs multiples. La réglementation exige un suivi de la conformité très rigoureux et régulier dans le temps, KYC, profilage client, test de suitability & appropriatness… en quoi les outils Harvest peuvent aider les cabinets ? Il existe un volet réglementaire très important dans les solutions Harvest O2S-MoneyPitch. Tout ce que l’on faisait à l’oral avec le client doit maintenant être formalisé, ce qui est extrêmement chronophage sans outils.

 

“L’outil digital est totalement incontournable pour pouvoir gérer la réglementation et dégager du temps commercial.”

 

Revoir le chat live

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.