Communiqué de presse

Cécile Roquelaure rejoint Harvest en tant que Responsable Marketing et Communication

Harvest, numéro 1 de l’édition de solutions digitales pour les métiers du conseil financier et patrimonial, annonce la nomination de Cécile Roquelaure au poste de Responsable Marketing et Communication.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Cécile Roquelaure capitalisera sur son expérience de près de 20 ans dans le marketing stratégique et opérationnel ainsi que dans la communication institutionnelle et commerciale pour le secteur financier. Forte de sa connaissance du marché de la gestion privée et des CGPI, elle aura notamment pour mission de servir la croissance organique d’Harvest en mettant un accent tout particulier sur les produits accélérateurs de transformation digitale pour ses clients.
Collaboratrice directe de Brice Pineau, Cécile Roquelaure aura sous sa responsabilité une équipe de 3 personnes en charge des gammes de produits, du marketing opérationnel, de l’événementiel, du site internet et des réseaux sociaux au service de la conquête et fidélisation des clients, de la notoriété et de la valorisation de la marque employeur.

 

Depuis 2014, Cécile Roquelaure (43 ans, DEES Marketing) occupait les fonctions de Directrice Communication et Etudes du courtier en crédit Empruntis où elle était notamment en charge du développement de la notoriété et de l’image de son site Internet ainsi que de son réseau d’agences.
Auparavant, elle a accompagné pendant 14 ans les transformations digitales du secteur financier au sein du groupe BPCE. Entrée dans le groupe en 2001 en tant que Chef de produits bancarisation de la Caisse d’Epargne Ile-de-France Ouest, elle a été nommée Chef de produits Epargne-Gestion Privée puis a rejoint la Caisse d’Epargne Côte d’Azur pour y exercer les mêmes fonctions. En 2008, elle a créé le service communication dont elle a pris la responsabilité avant de devenir Responsable Assurance non vie (assurance de biens et de personnes) du groupe Caisses d’Epargne au sein de l’organe central.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!