Communiqué de presse

Harvest présent à Patrimonia avec BIG et O2S les 24 et 25 septembre 2015

#gestion de patrimoine

Harvest, l’éditeur leader sur le marché des logiciels de simulation patrimoniale et fiscale, recevra ses clients sur son stand (A14-A16) au salon Patrimonia, le rendez-vous des CGPI qui rassemblera quelque 7 000 congressistes au Centre de Congrès de Lyon, les 24 et 25 septembre 2015.

 

Une offre experte à forte valeur ajoutée pour les CGPI

Partenaire impliqué de Patrimonia depuis 1999, Harvest profite de ce moment d’échange privilégié pour présenter à ses clients ses solutions modulaires, souples et performantes dédiées aux professionnels du patrimoine : BIG, logiciel de référence de la gestion privée, et O2S, logiciel d’agrégation de compte et de suivi client. En avant-première, les nouveautés des prochaines versions, à paraître en octobre et en novembre 2015, seront présentées.

 

Harvest, qui équipe plus de 1 600 CGPI avec son logiciel historique BIG, enregistre un vif succès avec O2S, avec plus de 1 000 cabinets équipés et un partenariat avec la plupart des groupements référents d’indépendants.

 

Avec Patrithèque, ressource documentaire couvrant l’ensemble des problématiques patrimoniales et financières des particuliers, BIG et O2S, Harvest propose aux CGPI une offre experte intégrée à forte valeur ajoutée pour leur activité de Conseil.

 

Deux ateliers orientés Conseil

A l’occasion de Patrimonia, Harvest propose deux ateliers dédiés à l’accompagnement de la clientèle des CGPI :

  • Jeudi 24 septembre de 14h à 15h (salle Rhône 1) : La télédéclaration IR bientôt obligatoire ? Enjeux et perspectives pour votre activité. Animé par : Brice Pineau, Co-Président et Jérôme Moquet, Directeur de marché
  • Vendredi 25 septembre de 11h30 à 12h30 (salle Rhône 3a) : Allocation d’actifs et arbitrage avec O2S. Animé par : Nadir Amrouche, Ingénieur d’affaires et Clémentine Le Normand, Animation Marketing Produit
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!