Communiqué de presse

Patrimonia 2018 – Harvest aux côtés des CGPI pour développer le conseil et faire face aux obligations réglementaires

Les 27 et 28 septembre prochains, Lyon accueille la Convention Patrimonia qui vise à préparer aux métiers de demain, présenter des solutions clés en main, mettre à jour les connaissances et identifier des formations validantes.

Harvest, numéro 1 de l’édition de solutions digitales pour les métiers du conseil financier et patrimonial sera présent sur les stands G48 et G50 pour y présenter les nouveautés sur ses différentes gammes de produits : BIG, O2S et MoneyPitch. Ses experts partageront également leur expérience et leur expertise autour de la mise en conformité réglementaire et la place des services digitaux dans le conseil patrimonial.

 

Dans le cadre de la 25ème édition de Patrimonia, qui aura pour thème « Investir pour changer le monde », Harvest anime deux ateliers conseils :

  • MoneyPitch, le service digital du CGP : partage d’expérience sur ce qu’il vous apporte au quotidien.

Cette table ronde sera animée par Patrice Henri, Directeur Général Délégué, Harvest, Pierre-Antoine Poussier, Associé Gérant, Financiale Gestion Privée et Pascal Pineau, Associé fondateur, Métisse Finance.
Jeudi 27 septembre de 14h à 15h en salle Rhône 3a.

 

  • Après MIF2, DDA entre en vigueur : O2S continue à vous assister sur la conformité.

Atelier animé par Nadir Amrouche, Directeur de Marché, Harvest et Gwenael Cauvin, Chef de Projet Métier, Harvest.
Vendredi 28 septembre de 11h30 à 12h30 en salle Rhône 3a.

 

« La Convention Patrimonia est un temps fort pour nos clients et nos équipes. Cette année, nous présenterons bien sûr nos nouveautés produits concernant notre suite logicielle BIG / O2S / MoneyPitch. Mais c’est un moment privilégié pour répondre aux interrogations liées à l’évolution de la pratique de leur métier et nous apporterons également notre expertise acquise depuis 28 ans sur la réglementation et la mise en conformité », explique Brice Pineau, Président d’Harvest.

 

Informations pratiques :
Dates : 27 et 28 septembre 2018
Adresse : Centre des Congrès de Lyon – 50 Quai Charles de Gaulle – 69463 Lyon
Stands : G48 et G50

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!