Vos clients n’achètent pas une solution patrimoniale, ils achètent avant tout un résultat
Ils voudront savoir ce qu’ils peuvent en retirer et cela passe avant tout par un onboarding réussi.
En achetant MoneyPitch, nous vous accompagnons sur les aspects techniques et stratégiques détaillés afin de vous donner toutes les chances de réussir.
Vous trouverez, ci-dessous, un aperçu des différentes étapes de votre succès commun :
1. Matérialiser votre proposition
Objectifs à atteindre
- Affiner votre proposition de valeur
- Promouvoir la solution
Outils et bonnes pratiques
- Appel d’introduction avec notre Customer Success
- Création et finalisation de votre offre grâce à la segmentation de votre base client
2. Activer un accès MoneyPitch étape par étape
Objectifs à atteindre
- Optimiser la 1ère expérience du client
Outils et bonnes pratiques
- Consultation de la documentation de référence
- Agrégation des comptes externes du client au cours d’un rendez-vous
- Télécharger l’application mobile
Télécharger l’application mobile
Consultation de la documentation
3. Le petit guide du parfait utilisateur
Objectifs à atteindre
- Faciliter la prise en main de vos clients et apporter un vrai confort d’utilisation
Outils et bonnes pratiques
Tous les fichiers à consulter