Comment onboarder vos clients en 3 étapes

Vos clients n’achètent pas une solution patrimoniale, ils achètent avant tout un résultat

Ils voudront savoir ce qu’ils peuvent en retirer et cela passe avant tout par un onboarding réussi.

En achetant MoneyPitch, nous vous accompagnons sur les aspects techniques et stratégiques détaillés afin de vous donner toutes les chances de réussir. 

Vous trouverez, ci-dessous, un aperçu des différentes étapes de votre succès commun : 

1. Matérialiser votre proposition

Objectifs à atteindre

  1. Affiner votre proposition de valeur
  2. Promouvoir la solution

Outils et bonnes pratiques

  • Appel d’introduction avec notre Customer Success
  • Création et finalisation de votre offre grâce à la segmentation de votre base client

2. Activer un accès MoneyPitch étape par étape

Objectifs à atteindre

  1. Optimiser la 1ère expérience du client

Outils et bonnes pratiques

  • Consultation de la documentation de référence
  • Agrégation des comptes externes du client au cours d’un rendez-vous 
  • Télécharger l’application mobile

Télécharger l’application mobile

Consultation de la documentation

3. Le petit guide du parfait utilisateur 

Objectifs à atteindre

  1. Faciliter la prise en main de vos clients et apporter un vrai confort d’utilisation

Outils et bonnes pratiques

Tous les fichiers à consulter