Un service innovant pour développer une relation physique qui vous ressemble, où les clients sont au cœur de votre stratégie
Comment ouvrir un accès MoneyPitch ?
MoneyPitch en chiffres :
(arrêté au 20/05/2021)
33 093 accès ouverts
534 882 389 € de structure d’encours collectés en moyenne
877 sociétés clientes
Des avantages pour vous et pour vos clients : une logique gagnant-gagnant
Pour vous
- Développer la qualité de la relation client et la diversification du conseil
- Répondre aux attentes digitales des consom’acteurs
- Enrichir l’expérience client
- Motiver de nouveaux projets
- Digitaliser votre collecte d’information
- Répondre à vos obligations règlementaires
Pour votre client et leur épargne
- Obtenir en temps réel une vision 360° sur tous les comptes bancaires
- Gérer ses finances personnelles
- Accéder à des indicateurs pertinents sur la répartition et l’enrichissement de son patrimoine
- Compléter ses connaissances à des modules d’éducation financière, de formation et validation des connaissances
Pourquoi rejoindre la communauté des utilisateurs MoneyPitch ?
La digitalisation de vos process, une mise en place inéluctable
Pour relever le défi d’une relation digitale de qualité à toutes les étapes du parcours du client, MoneyPitch vient faciliter la gestion patrimoniale de vos clients.
Vous apportez de la valeur ajoutée à vos clients existants mais simplifiez également l’entrée en relation de vos prospects.
La sécurisation des échanges, un sujet plus que jamais d’actualité en 2021
Grâce à MoneyPitch, vous disposez d’une messagerie et d’une GED parfaitement sécurisées.
Booster votre business
Grâce à une vision 360° du patrimoine du client, vous paramétrez des alertes et analysez efficacement ses comptes externes dans O2S.