La Customer Success Team Harvest vous propose 4 webinaires sur des thématiques concrètes et opérationnelles pour optimiser votre utilisation au quotidien d’O2S.
Gérer et suivre mon activité client
- Planning O2S : Comment le paramétrer et l’afficher ?
- Quelles sont les notifications et les alertes me permettant de suivre mon activité client au quotidien ?
- La saisie des évènements (Fiche de suivi, rendez-vous, tâches, relances)
- La synchronisation agenda et emails
- L’utilisation des modèles d’affaires
LUN. 28. FEVR., 2022
09:00 – 09:45
LUN. 07. MARS., 2022
14:00 – 14:45
Optimiser la présentation de mon portefeuille client
- Comment identifier dans le portefeuille les différents types de comptes ? (manuel, agrégé, géré, non géré…)
- Personnaliser mon tableau de portefeuille et de compte
- Saisir manuellement un compte
- Distinguer la notion de plus ou moins value, de performance et de gain
MAR. 01. MARS., 2022
09:00 – 09:45
MAR. 08. MARS., 2022
14:00 – 14:45
Développer mon chiffre d’affaires grâce aux opérations commerciales
- Paramétrer et piloter mon opération commerciale
MER. 02. MARS., 2022
09:00 – 09:30
MER. 09. MARS., 2022
14:00 – 14:30
Maîtriser mon catalogue produits
- Importer mon catalogue produits, le personnaliser et le mettre à jour
- Intégrer des gammes de produits et des catégories de supports
- Utiliser mon catalogue produits dans les parcours d’investissement
JEU. 03. MARS., 2022
09:00 – 09:40
JEU. 10. MARS., 2022
14:00 – 14:40