Développer votre business grâce à O2S

La Customer Success Team Harvest vous propose 4 webinaires sur des thématiques concrètes et opérationnelles pour optimiser votre utilisation au quotidien d’O2S.


Gérer et suivre mon activité client

  • Planning O2S : Comment le paramétrer et l’afficher ?
  • Quelles sont les notifications et les alertes me permettant de suivre mon activité client au quotidien ?
  • La saisie des évènements (Fiche de suivi, rendez-vous, tâches, relances)
  • La synchronisation agenda et emails
  • L’utilisation des modèles d’affaires

LUN. 28. FEVR., 2022

09:00 – 09:45

LUN. 07. MARS., 2022

14:00 – 14:45

Optimiser la présentation de mon portefeuille client

  • Comment identifier dans le portefeuille les différents types de comptes ? (manuel, agrégé, géré, non géré…)
  • Personnaliser mon tableau de portefeuille et de compte
  • Saisir manuellement un compte
  • Distinguer la notion de plus ou moins value, de performance et de gain

MAR. 01. MARS., 2022

09:00 – 09:45

MAR. 08. MARS., 2022

14:00 – 14:45

Développer mon chiffre d’affaires grâce aux opérations commerciales

  • Paramétrer et piloter mon opération commerciale

MER. 02. MARS., 2022

09:00 – 09:30

MER. 09. MARS., 2022

14:00 – 14:30

Maîtriser mon catalogue produits

  • Importer mon catalogue produits, le personnaliser et le mettre à jour
  • Intégrer des gammes de produits et des catégories de supports
  • Utiliser mon catalogue produits dans les parcours d’investissement

JEU. 03. MARS., 2022

09:00 – 09:40

JEU. 10. MARS., 2022

14:00 – 14:40