Échange des données entre Big et O2S

Depuis Big, mais aussi depuis O2S, créez et mettez à jour des dossiers dans l’autre application en 1 clic, sans saisies complémentaires.

Plus de sélection donnée par donnée, les mises à jour suivent des règles d’échange claires pour rendre plus compréhensible le périmètre des données échangées.

Important : dans cette première version, la création et la mise à jour d’un client ne permettent pas d’échanger les données profession, enfants, revenus et charges. Cet échange sera possible dans une version ultérieure qui sera disponible dans les prochaines semaines. Nous vous tiendrons bien entendu informé dans les meilleurs délais. D’autres évolutions seront apportées en fonction de vos besoins.

Reliez les 2 solutions…

Associez votre compte utilisateur O2S à votre compte utilisateur Big. L’association peut se faire depuis l’une ou l’autre des solutions.

Une fois vos comptes associés, vous pouvez échanger les données de vos clients : créer un dossier dans Big et O2S, et mettre à jour les clients présents dans les deux solutions.

… mettez à jour les données entre les deux solutions

Face au constat de la complexité de la synchronisation dans l’ancien BIG, nous avons pris le parti de mettre en place des règles prédéfinies et très claires :

  • C’est l’application utilisée qui envoie les données vers l’autre application.
  • O2S met à jour dans Big les actifs issus de l’agrégation.
  • Big met à jour dans O2S le reste des actifs et passifs.
  • Les règles sont rappelées à chaque mise à jour.

Par exemple, dans O2S, depuis le dossier du client, il vous suffit de cliquer sur le bouton Mettre à jour dans Big, à chaque fois que vous souhaitez mettre à jour les données du client dans O2S.

Les données mises à jour dans Big s’affichent, il vous suffit de cliquer sur Mettre à jour pour lancer la mise à jour.

Une notification vous informe que l’opération s’est déroulée avec succès.

Vous pouvez bien sûr effectuer la même opération, depuis Big, en mettant à jour les données du client dans O2S.

Enfin, notez que dans l’éventualité où votre client a déjà été créé manuellement dans les deux applications, il est possible de rattacher les deux contacts Big et O2S afin qu’ils bénéficient des mises à jour mutuelles.

Consultez toutes les informations en détail en cliquant dans le menu d’aide