Le Groupe

Revue de presse

Une excellente publication de Harvest, qui mérite encore mieux

Les Echos
07/09/2018

Harvest a vu sa rentabilité s’améliorer fortement au premier semestre. La seconde partie d’année ne décevra pas au vu de la progression du carnet de commandes.

Harvest : EuroLand reste à l’achat après les semestriels

Cercle finance
07/09/2018

Saluant une « forte accélération de la rentabilité » au cours du premier semestre 2018, EuroLand Corporate annonce ce jour maintenir sa recommandation « achat » sur le titre de l’éditeur de logiciels Harvest.

Jérôme Chapotier est promu directeur recherche et développement du groupe Harvest

Les Echos
08/01/2018

Jérôme Chapotier, 51 ans, titulaire d’un DEA d’économie appliquée de l’université Paris-XII et du DU de gestion de patrimoine de l’ université de Clermont-Ferrand, est membre du comité de direction d’Harvest depuis 2010.

Harvest, un titre retenu par Louis De Fels

Le Point
23/11/2017

Notre univers d’investissement porte autant sur les grandes que sur les moyennes et petites valeurs. Nous nous sommes fixé ensuite un objectif de volatilité bas (7%).

Comment Harvest peut surfer sur la croissance de l’industrie du patrimoine

Challenges
20/11/2017

Harvest : une référence dans une industrie en croissance

Harvest : une belle mécanique

Boursier.com
14/11/2017

Harvest demeure un des éditeurs français affichant la profitabilité la plus élevée. La société a les moyens de poursuivre son développement de manière autonome avec une trésorerie nette de 6,4 Millions d’Euros.

Sicav/FCP : les principales convictions d’un fonds’microcaps’

Boursier.com
02/11/2017

… La sélection des valeurs est fonction de thèmes d’investissement définis par le Comité d’Orientation Thématique. En septembre, les gérants du fonds ont mis en avant le thème « Economies de services » avec le renforcement du numéro 1 de l’édition de solutions digitales pour les métiers du conseil financier et patrimonial, Harvest et de son lancement […]

MoneyPitch d’Harvest déployé à l’occasion de Patrimonia

Gestion de Fortune
09/10/2017

C’est parti pour MoneyPitch, le portail patrimonial de Harvest, l’éditeur du logiciel O2S bien connu des CGPI. Testée en conditions réelles par une douzaine de cabinets de patrimoine pilotes, qui en ont ouvert l’accès à 210 de leurs clients depuis début juillet, cette solution a été déployée officiellement à l’occasion de Patrimonia.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!