LES TRUCS & ASTUCES HARVEST MoneyPitch

Découvrez des astuces d’utilisation du logiciel MoneyPitch fournies par notre équipe Customer Success Team.

Astuce n°1 : Simplifiez l’échange de documents avec vos clients grâce à la GED partagée de MoneyPitch

Transmettre vos documents n’a jamais été aussi facile !

Chaque mois vous échangez des dizaines de documents avec vos clients : états de compte, bilans patrimoniaux, documents réglementaires, etc…

Au programme : données peu sécurisées, documents trop lourds, mail non délivré…

Arrêtez de subir, reprenez le contrôle !

Choisissez de distribuer tous ces documents en quelques clics via la GED partagée de MoneyPitch sécurisée et collaborative. Vous gagnerez en productivité et offrirez un service innovant à vos clients.

COMMENT FAIRE ?

Vos clients peuvent déposer tous leurs documents dans leur GED MoneyPitch 

Cliquez sur « Ajouter un document »

Vous  récupérez les documents transmis automatiquement dans le dossier dédié « O2s-MoneyPitch » au sein de la GED du client sur O2S.

Vous avez également la possibilité de déposer des documents dans ce dossier qui apparaîtront alors dans la GED MoneyPitch de votre client.

Astuce n°2 : Comment engager vos clients dans le cadre de l’actualisation de leurs données patrimoniales?

A travers MoneyPitch, vos clients bénéficient d’un accès détaillé à leur patrimoine, issu de la restitution des informations préalablement renseignées sur O2S.

MoneyPitch leur permet de s’assurer que vous disposiez d’informations récentes et exhaustives sur leur situation patrimoniale. Le cas échéant, ils pourront modifier ces informations à chaque instant. Voici les étapes à suivre pour mettre à jour votre base de donnée O2S grâce aux données collectées via MoneyPitch : 

  • Dans MoneyPitch, vos client se rendent dans l’univers Patrimoine 360°.
  • Le bouton   leur permet d’accéder à la vision détaillée de leurs actifs et de leurs passifs.
  • Vos client ont alors la possibilité d’ajouter un actif ou passif en cliquant   ou encore de modifier leur patrimoine existant.
  • Vous êtes alerté de la mise à jour de ces informations sur O2S au sein de vos alertes techniques.  Pour valider les modifications effectuées, cliquez sur la notification « Contact avec de nouvelles données MoneyPitch » > Voir les données  (pour prévisualiser les données modifiées) > Accepter la mise à jour 

NB: Vous disposez d’un espace de démonstration afin de prendre en main la solution MoneyPitch, à utiliser sans modération ! N’hésitez pas à contacter l’assistance O2S en cas de difficultés. 

Astuce n°3 : Optimisez l’accès à l’ensemble des comptes d’un même cercle relationnel grâce à MoneyPitch

Le saviez-vous ? Il existe une solution qui permet à vos clients de visualiser l’ensemble des comptes issus  de leur sphère familiale et professionnelle sur une même application.

Une fois les relations créés dans O2S, il convient tout simplement de sélectionner les comptes que vous souhaitez afficher sur l’accès de votre client.

  • Dans le portefeuille de votre client sur O2S, cliquez sur la clé à molette en en haut à droite puis choisissez les comptes que vous souhaitez afficher sur l’accès MoneyPitch de votre client.
  • Vos clients visualisent alors automatiquement les comptes préalablement sélectionnés.

Ils ont également la possibilité d’associer ces titulaires à des comptes importés dans le menu « Paramètre » de leur accès.