Diversité des besoins client, complexité réglementaire, richesse des problématiques patrimoniales, ramification de l’organisation commerciale : apporter un conseil adapté et pertinent à chacun ne peut se faire sans outils !
La segmentation de la clientèle est un enjeu majeur pour une prise en charge efficiente tant sur le plan de la relation client que sur celui de la rentabilité commerciale. Le digital est une opportunité formidable de renouer avec une expérience client de qualité et les solutions digitales permettent aujourd’hui de capter de la donnée qualifiée pour profiler le client et l’amener progressivement vers les offres et les conseillers les plus pertinents pour répondre à son besoin particulier.
En réponse à vos enjeux, nos solutions vous accompagnent pour :
Du site web au conseiller, l’expérience client doit être fluide et de qualité : à chaque point de contact, le client s’attend à être reconnu, que les informations qu’il a communiquées soient conservées, pour obtenir un conseil pertinent et proactif.
Cela suppose une approche omnicanal côté client, avec des applications qui apportent de la valeur au service digital, et une gestion centralisée des données pour permettre un relais commercial efficace.
Harvest vous propose des solutions modulaires ou intégrées, sur toutes les thématiques du cycle de vie patrimonial, optimisées pour enrichir le parcours client et apporter un conseil pertinent et de qualité, qu’il soit digital ou délivré par un conseiller :
Sur les crédits (immobilier, consommation, professionnel, rachat de crédit), Harvest met à votre disposition une solution qui prend en charge la vente et l’instruction de crédits :
La désintermédiation du conseil au travers de robo-advisor répond à un besoin d’autonomie qui se renforce. Malgré tout, les clients, sur des achats / investissements impliquants, restent attachés à la relation humaine. Les intermédiaires financiers ont une carte à jouer pour apporter un service digital de qualité, complété par une prise en charge « physique » réactive et pertinente.
Il est indispensable aujourd’hui d’apporter de l’information en ligne, complète et de qualité, pour répondre à cette attente client. Information qui, dans le domaine de la gestion de patrimoine, va jusqu’à la simulation pour apporter un premier niveau de conseil. Bien traitée, cette « prospection » digitale est la clé du développement commercial.
Les solutions Harvest capitalisent sur un savoir-faire inégalé et reconnu dans la modélisation des calculs pour vous positionner efficacement sur le conseil en ligne, sur toutes les thématiques d’investissement et notamment l’allocation d’actifs. Vous apportez ainsi à vos prospects et clients le meilleur du conseil digital et physique (phygital).
#Simulateurs financiers #Outil d'aide à la vente
Solutions digitale pour la banque et l’assurance : simulation web responsive et outils d’aide à la vente pour une prise en charge client omni-canal.
#Vente & Instruction de Crédits
Solution omni-canal de vente et d’instruction de crédits, pilotage sur mesure des offres et des stratégies de distribution.