Le digital touche toutes les cibles de clientèle qui ont des attentes assez similaires : trouver de l’information, gagner du temps, de la réactivité, de la transparence…
Même si l’accompagnement par un conseiller est prioritaire, les services digitaux doivent venir enrichir la relation, donner de la visibilité et faciliter les interactions. Ils apportent également de la fluidité dans l’échange d’information et permettent de gagner du temps sur des aspects plus administratifs.
Harvest accompagne les cabinets conseils depuis de longues années et met tout en œuvre pour leur proposer des outils au service de leur productivité, de la qualité du conseil et de la relation :
Le respect des recommandations réglementaires liées au devoir de conseil génère un suivi administratif chronophage et nécessite un suivi rigoureux des dossiers clients. La collecte d’information initiale, la mise à jour régulière, la traçabilité des échanges, sont autant de sujets que le conseiller ne peut négliger pour être en règle en cas de contrôle. Il est essentiel pour le développement commercial du cabinet de mettre en place des outils qui « industrialisent » ces tâches, pour libérer du temps pour l’analyse patrimoniale et le conseil.
Nos solutions sont conçues pour vous apporter de l’assistance et de la productivité sur toutes les tâches à faible valeur ajoutée :
Vos clients s’adressent à vous pour avoir un conseil patrimonial sur-mesure, qui doit évoluer et s’adapter à chaque étapes de leur cycle de vie. Ce qui suppose une découverte initiale exhaustive et un suivi périodique de qualité pour mettre à jour les informations et ré-évaluer les dispositifs mis en place. La qualité de votre accompagnement sera aussi déterminée par votre capacité à être pro-actif pour proposer à vos clients de nouvelles solutions.
Nos solutions vous garantissent une gestion optimale des dossiers client et de leurs portefeuilles d’investissement. De nombreuses alertes vous permettent de suivre sans effort tous les critères qui méritent de l’être pour développer avec eux de nouvelles pistes de conseil et construire une relation de confiance et de qualité.
Agrégation de portefeuille, gestion de l’activité du cabinet, CRM patrimonial, conformité réglementaire.
Logiciel de référence de la gestion de patrimoine : analyse, conseil, vente de produits financiers.