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Nos Services

#Maintenance #Intégration #Hébergement

L'accompagnement, une culture d'entreprise

Vous accompagner au quotidien est un élément fondamental de la culture d’entreprise Harvest. En complément de ses solutions logicielles, Harvest met à votre disposition des services à forte valeur ajoutée pour en garantir une exploitation optimale.

1. Une organisation sans faille, garante du respect des délais et du budget

Notre organisation projet est pensée pour prendre en compte vos besoins de personnalisation et vos spécificités et ainsi apporter une réponse en parfaite adéquation avec vos attentes.

Les projets « clients » sont pilotés par une direction de projet technique et fonctionnelle qui encadre une équipe dédiée composée de concepteurs fonctionnels, de chefs de projet technique, d’ingénieurs développement et d’ingénieurs Qualité.

schéma conseil

2. Intégration SI

Nos solutions sont conçues pour être utilisées de manière autonome ou intégrée au SI.

Si l’utilisation autonome offre la simplicité et l’instantanéité de la mise en œuvre, l’intégration permet de multiples possibilités pour capitaliser sur la connaissance client (passage à un autre applicatif ou à un module transactionnel, stockage et traçabilité, utilisation au sein de la GRC, exploitation marketing des données…).

Afin d’être intégrées dans les architectures cibles de nos clients, nos applications proposent un service d’interopérabilité normalisé au format XML. Ce format d’échange nous permet d’assurer une forte indépendance entre l’application et le ou les systèmes d’informations de l’établissement.

Nous proposons également des applications sous forme de services logiciels (Web Services) qui vous offrent une plus grande autonomie, notamment en termes d’interface utilisateurs.

3. Hébergement

Si vous souhaitez externaliser la gestion informatique de nos applications et en déléguer la maintenance, nous mettons à votre service des prestations d’hébergement, dans des conditions de fiabilité, de sécurité et de disponibilité optimales : bande passante dédiée aux serveurs Harvest, taux de disponibilité de la ligne 99,70%, supervision et rétablissement du service. Nous proposons des infrastructures adaptées à vos besoins : serveurs dédiés ou partagés, accès sécurisé (certification https avec autorité de confiance), doublement des serveurs (haute disponibilité).

4. Maintenance : qualité et pérennité de nos solutions

Notre contrat de maintenance assure la réussite de votre projet dans le temps. Harvest garantit une prestation de maintenance globale sur l’ensemble de ses solutions, intégrant un ensemble complet de services :

  • Les évolutions réglementaires liées aux changements de l’environnement juridique, fiscal et social, avec 2 mises à jour majeures chaque année, et des versions intermédiaires en téléchargement automatique.
  • Les nombreuses évolutions fonctionnelles apportées chaque année et dont bénéficient tous les utilisateurs.
  • Une assistance téléphonique de grande qualité.

5. Assistance clientèle : une équipe dédiée à votre disposition

L’assistance téléphonique vous apporte une réponse rapide sur les problèmes informatiques (incidents « hardware » ou manipulation du logiciel), mais aussi sur les difficultés de compréhension des domaines abordés, tels les régimes sociaux, la fiscalité, la succession, etc.

La compétence de vos interlocuteurs, leur écoute, la qualité et la rapidité des réponses apportées, contribuent à la productivité des utilisateurs et à la qualité de leur pratique métier.

6. Suivi client régulier et personnalisé

Nos équipes commerciales et marketing se mobilisent tout au long de l’année pour vous apporter des services de proximité, au travers :

  • Des Club utilisateurs qui se réunissent chaque année dans toute la France pour vous présenter les évolutions des logiciels et vous offrir des ateliers et des conférences sur des thèmes patrimoniaux d’actualité.
  • Des webinaires logiciels thématiques et des suivis personnalisés qui contribuent à votre maîtrise des outils Harvest.

Nos dispositifs de formation métier et outil, en présentiel ou en e-learning, renforcent cet accompagnement, en contribuant au développement de vos connaissances et de vos compétences.

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