BforBank choisit Harvest et sa VIC pour la souscription de ses immobiliers en ligne

#crédit #VIC

Souscription d’un crédit immobilier, rachat de crédit immobilier, signature électronique : BforBank va mettre à la disposition de sa clientèle une solution qui répond à sa stratégie digitale de proposer des services 100% en ligne, accessibles 24/7 quel que soit le device utilisé par le client.

VIC – Vente et Instruction de Crédits est une solution digitale qui prend en charge l’ensemble de la chaîne de crédit, du front au middle office : parcours client, simulation, découverte client, proposition commerciale, instruction du crédit, édition et signature de l’offre de prêt. Hautement paramétrable, elle permet un pilotage personnalisé des offres commerciales et des stratégies de distribution : produits, règles commerciales, préconisations, tarification et conditions par canal de vente.

«VIC répond aux enjeux de transformation digitale des parcours client et nous permet d’accompagner efficacement ces projets stratégiques pour les établissements financiers. Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat qui renforce la position d’Harvest sur ce marché », précise Brice Pineau, coprésident d’Harvest.

BforBank élargit ainsi son offre au crédit immobilier, qu’il s’agisse d’un prêt d’acquisition ou d’un rachat. Très attachée à la qualité de l’expérience client, BforBank cherchait une solution capable d’offrir une prise en charge totalement personnalisée, tant en termes de fonctionnalités que d’interface utilisateur, accessible en mobilité. Harvest a su répondre à ce cahier des charges,avec une garantie de pérennité et de qualité projet qui a fait la différence.

« Harvest nous a convaincus par son expérience métier et projet et par la capacité de personnalisation de VIC pour prendre en charge toutes les spécificités de notre parcours client. L’architecture technique et l’interopérabilité de la solution ont également été des atouts majeurs, notamment pour intégrer notre solution de signature électronique et s’interfacer à notre outil de gestion back-office »,affirme Pascal Piarry, Directeur crédits chez BforBank. •