Revue de presse

Harvest 16e du Top 150 des plus belles sociétés françaises indépendantes

Place à l’excellence et à l’innovation avec le Top 150, le palmarès exclusif de L’Express L’Expansion , réalisé avec Ellisphere. Parmi ces entreprises, les futurs lauréats de la 23 e édition du Prix de l’Entrepreneur de l’année co-organisé par EY et L’Express.

 

Crise ou pas,les entrepreneurs de notre palmarès portent haut les valeurs de l’entreprise : 150 structures indépendantes déjà « matures » et 182 start-up prêtes à passer dans la cour des grandes. Parmi eux,le futur champion national, et peut-être mondial, à l’instar du lauréat 2014, Mohed Altrad, à la tête du groupe éponyme, leader mondial des échafaudages, premier patron français à avoir décroché le titre mondial d’Entrepreneur de l’année, en juin 2015 à Monaco.

 

L’élite des entrepreneurs de l’Hexagone

Ce classement est la première étape du Prix de l’Entrepreneur de l’année, coorganisé par EY et L’Express,en partenariat avec le groupe Edmond de Rothschild et Verlingue, courtier en assurances, et aussi avec le soutien de BPI France, Les Echos et Widoobiz.

Pour être éligibles au prix, les entreprises doivent impérativement figurer dans le palmarès des entreprises les plus rentables de France, établi par L’Express- L’Expansion avec l’aide d’Ellisphere. Rappelons les critères de cette sélection rigoureuse : les entreprises retenues doivent réaliser un chiffre d’affaires 2014 supérieur à 10 millions d’euros, 20% de croissance cumulée entre 2010 et 2014 pour les sociétés allant jusqu’à 100 millions d’euros de chiffre d’affaires (15 % pour celles au delà de 100 millions) et une rentabilité avant impôt égale ou supérieure à 3 % en 2014

[…]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!