Revue de presse

Harvest signe un contrat avec ING Direct

Harvest annonce la signature d’un contrat avec ING Direct pour sa solution digitale de vente et d’instruction de crédits VIC. Cet outil permet la prise en charge de l’ensemble de la chaîne crédit, du front au middle office : simulation, découverte client, proposition commerciale jusqu’à l’instruction du crédit et à l’édition de l’offre de prêt.

 

La solution VIC – Vente & Instruction de Crédits permet un pilotage des offres commerciales et des stratégies de distribution : produits, règles commerciales, préconisations, tarification et conditions par canal de vente.

 

‘ VIC permet d’optimiser l’expérience client grâce à une complémentarité d’approche entre Internet et des conseillers en agence ou au téléphone ‘ indique la direction.

 

‘ VIC est un produit clé dans la stratégie d’Harvest auprès des établissements financiers car la solution prend en charge 2 enjeux majeurs pour leur activité : déployer les offres commerciales sur Internet pour séduire de nouveaux clients et accompagner la transformation digitale des systèmes d’information ‘ explique Brice Pineau, coprésident d’Harvest.

[…]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!