Harvest : signe un partenariat avec Budget Insight.

Harvest annonce avoir conclu un partenariat technologique avec Budget Insight, fintech française n°1 de l’agrégation des données de finances personnelles. ‘ Grâce à ce partenariat, Harvest va proposer à l’ensemble de sa clientèle professionnelle de nouveaux services destinés au client final, au coeur d’un portail patrimonial ‘ indique le groupe.

‘ Ce portail permettra aux particuliers de centraliser automatiquement leurs données de finances personnelles en provenance de tous leurs établissements financiers. Ils pourront alors accéder à un premier niveau de conseil associant diagnostic patrimonial et ‘ roboadvisor ‘ ‘. ‘ Harvest est une référence auprès des CGP, nous confortons ainsi notre présence sur le marché de l’agrégation patrimoniale en tant qu’unique agrégateur pionnier sur les comptes épargne. ‘, analyse Romain Bignon, Directeur Général de Budget Insight. ‘ Nous partageons les mêmes valeurs et notre accord repose à la fois sur une complémentarité technologique et commerciale, mais aussi humaine.

[…]