Revue de presse

Harvest, un parcours sans faute

Paris , le 8 octobre 2015 – Harvest , éditeur de logiciels spécialisé sur les métiers du conseil financier et patrimonial , cotée depuis le 23 juin 2005 sur Altemext d ‘ Euronext , a effectué depuis sa création en 1990 un parcours sans faute . Sur le premier semestre 2015 , elle a réalisé un chiffre d ‘ affaires de 11 ,49 MC , en croissance de + 10 . 9%% . Elle vient de déployer chez ING Direct , banque en ligne , sa solution VIC omni-canal de vente et d ‘ instruction de crédits.

 

Les banques en ligne se positionnent désormais sur les crédits et ont donc besoin de solutions logicielles pour proposer en ligne ces crédits, depuis la simulation à l’édition du contrat. En 2014, Harvest a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 21,5 ME, avec un effectif de 192 collaborateurs Fondée par les 2 coprésidents Brice Pineau et Jean-Michel Dupiot, Harvest est en fait la fusion des deux sociétés respectivement créées par les fondateurs avant de joindre leurs routes.

Harvest a enregistré au premier semestre 2015 une forte hausse (+ 10,9) de son chiffre d’affaires portée par l’accélération du développement de ses relais de croissance , notamment les gammes 02S et VIC – Vente Instruction de Crédits ( anciennement Perspective). A noter que sa structure de revenus d’éditeur de logiciels comporte 68,5 de récurrence qui se répartissent entre maintenance et SaaS.

[…]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!