Souscription d’un crédit immobilier, rachat de crédit immobilier, signature électronique : BforBank va mettre à la disposition de sa clientèle une solution qui répond à sa stratégie digitale de proposer des services 100% en ligne, accessibles 24/7 quel que soit le device utilisé par le client.

VIC, une solution digitale qui prend en charge l’ensemble de la chaîne de crédit

VIC – Vente et Instruction de Crédits est une solution digitale qui prend en charge l’ensemble de la chaîne de crédit, du front au middle office : parcours client, simulation, découverte client, proposition commerciale, instruction du crédit, édition et signature de l’offre de prêt. Hautement paramétrable, elle permet un pilotage personnalisé des offres commerciales et des stratégies de distribution : produits, règles commerciales, préconisations, tarification et conditions par canal de vente.

« VIC répond aux enjeux de transformation digitale des parcours client et nous permet d’accompagner efficacement ces projets stratégiques pour les établissements financiers. Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat qui renforce la position d’Harvest sur ce marché » précise Brice Pineau, coprésident d’Harvest.

VIC, une solution capable d’offrir une prise en charge totalement personnalisée

BforBank élargit ainsi son offre au crédit immobilier, qu’il s’agisse d’un prêt d’acquisition ou d’un rachat. Très attachée à la qualité de l’expérience client, BforBank cherchait une solution capable d’offrir une prise en charge totalement personnalisée, tant en termes de fonctionnalités que d’interface utilisateur, accessible en mobilité. Harvest a su répondre à ce cahier des charges, avec une garantie de pérennité et de qualité projet qui a fait la différence.

Harvest nous a convaincus par son expérience métier et projet

Pascal Piarry, Directeur crédits chez BforBank revient sur ses critères de choix : « Harvest nous a convaincus par son expérience métier et projet et par la capacité de personnalisation de VIC pour prendre en charge toutes les spécificités de notre parcours client. L’architecture technique et l’interopérabilité de la solution ont également été des atouts majeurs, notamment pour intégrer notre solution de signature électronique et s’interfacer à notre outil de gestion back-office. »

 

 

A propos de BforBank

BforBank est la banque 100% en ligne du Groupe Crédit Agricole. Créée en 2009, elle offre aux clients autonomes, actifs et mobiles des produits de banque au quotidien (comptes bancaires, carte Visa Premier gratuite, carte Visa Infinite avec tarif préférentiel, assurances), une offre d’épargne complète (Livrets, Bourse, Fonds et assurance-vie) ainsi que des services personnalisés. Avec un site adaptable à tous les écrans, complété par une application mobile, BforBank propose une expérience remarquable et innovante pour piloter ses finances en toute sécurité : modifier ses plafonds cartes ou son niveau de découvert, paramétrer ses alertes en quelques clics, gérer son budget grâce à un outil très intuitif en toute autonomie, … Une banque pour prendre en main la gestion de ses finances en restant mobile, très mobile.