Avec VIC – Vente & Instruction de Crédits, la solution omni-canal de vente et d’instruction de crédits d’Harvest, ING Direct offre à ses clients une réponse de principe immédiate sur Internet et un accompagnement expert par téléphone pour monter leur dossier.

ING Direct a choisi Harvest et sa solution digitale de vente et d’instruction de crédits VIC pour leurs capacités de prise en charge de l’ensemble de la chaîne crédit, du front au middle office : simulation, découverte client, proposition commerciale jusqu’à l’instruction du crédit et à l’édition de l’offre de prêt. Paramétrable, la solution VIC – Vente & Instruction de Crédits permet un pilotage des offres commerciales et des stratégies de distribution : produits, règles commerciales, préconisations, tarification et conditions par canal de vente. En assurant la persistance des informations, VIC permet d’optimiser l’expérience client grâce à une complémentarité d’approche entre Internet et des conseillers en agence ou au téléphone.

 

 full_screen_image_ing_quart_bloc « VIC est un produit clé dans la stratégie d’Harvest auprès des établissements financiers car la solution prend en charge 2 enjeux majeurs pour leur activité : déployer les offres commerciales sur Internet pour séduire de nouveaux clients et accompagner la transformation digitale des systèmes d’information » précise Brice Pineau, coprésident d’Harvest.

 

La solution VIC – Vente & Instruction de Crédits est au coeur de l’offre de crédit immobilier lancée il y a quelques semaines par ING Direct, n°1 de la banque en ligne en France avec plus d’un million de clients. Elle lui permet de répondre à un besoin clair des clients : pouvoir obtenir facilement et immédiatement une réponse de principe d’accord de crédit, grâce à Internet.

Les clients accèdent au service directement sur le site d’ING Direct, à l’adresse  http://www.ingdirect.fr/credit-immobilier/

 

sophie_heller_ing_direct_quart_bloc Sophie Heller, Directrice Générale d’ING Direct se félicite du choix de Harvest : « Harvest nous a accompagnés efficacement sur toute la chaîne de valeur, du cadrage du projet à sa mise en ligne, avec une équipe projet impliquée et réactive qui a tenu les délais. Leur solution de crédit nous permet une prise en charge de qualité des besoins de nos prospects et de nos clients, ce qui est essentiel dans l’environnement concurrentiel dans lequel nous sommes. »

A propos d’ING Direct

ING Direct est n°1 de la banque en ligne, avec plus d’1 million de clients en France. ING Direct est une division d’ING Bank France.
En Europe, ING Bank est la 7ème banque dans le top 20 des banques européennes en termes de capitalisation boursière.
ING Bank dans le monde compte plus de 52 000 collaborateurs pour accompagner 33 millions de clients particuliers, professionnels et institutionnels

Pour en savoir + :  www.ingdirect.fr