Pourquoi nos clients choisissent-ils VIC ? Retrouvez quelques illustrations de mise en oeuvre…

Enjeux client :

  • Capitaliser sur la dynamique du crédit dans un environnement concurrentiel
  • Renouveler des équipements vieillissants et orientés back office
  • Renforcer et structurer l’approche commerciale prospects / clients
  • Capitaliser sur les informations client de bout en bout
  • Motiver la qualification du dossier par le client, en ligne, jusqu’à l’accord de principe

Atouts VIC :

  • Parcours client cross canal : continuité du dossier
  • Prise en charge de toutes les spécificités du crédit, de la vente à l’instruction
  • Interopérabilité : SI, scoring, habilitations, offres partenaires…
  • Console de pilotage des offres commerciales, des gammes et des accessoires
  • Pérennité des solutions, équipes projet et métier expertes

Ils font confiance à VIC …

ing_direct

Vente et instruction de crédit immobilier
Réponse de principe d’accord de crédit sur Internet
Transmettre le dossier aux équipes pour instruction
Campagne de communication :  Crédit Immobilier – ING Direct

 

credit_mutuel_arkea

Outil central de commercialisation et
d’instruction de prêt pour l’ensemble du réseau

 

 

hsbc

Vente et instruction de l’ensemble des crédits pour les particuliers
(découverts, immobilier, consommation)
Démarche cross canal : instruction en ligne par le client,
reprise en agence par le conseiller

 

csf

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