Pourquoi nos clients choisissent-ils VIC ? Retrouvez quelques illustrations de mise en oeuvre…
Enjeux client :
- Capitaliser sur la dynamique du crédit dans un environnement concurrentiel
- Renouveler des équipements vieillissants et orientés back office
- Renforcer et structurer l’approche commerciale prospects / clients
- Capitaliser sur les informations client de bout en bout
- Motiver la qualification du dossier par le client, en ligne, jusqu’à l’accord de principe
Atouts VIC :
- Parcours client cross canal : continuité du dossier
- Prise en charge de toutes les spécificités du crédit, de la vente à l’instruction
- Interopérabilité : SI, scoring, habilitations, offres partenaires…
- Console de pilotage des offres commerciales, des gammes et des accessoires
- Pérennité des solutions, équipes projet et métier expertes
Ils font confiance à VIC …
Vente et instruction de crédit immobilier
Réponse de principe d’accord de crédit sur Internet
Transmettre le dossier aux équipes pour instruction
Campagne de communication : Crédit Immobilier – ING Direct
Outil central de commercialisation et
d’instruction de prêt pour l’ensemble du réseau
Vente et instruction de l’ensemble des crédits pour les particuliers
(découverts, immobilier, consommation)
Démarche cross canal : instruction en ligne par le client,
reprise en agence par le conseiller