Crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit professionnel : un parcours cross canal en 4 étapes, de la simulation à l’accord de principe.
Les simulateurs crédit consommation et crédit immobilier internet permettent d’obtenir à partir d’un montant de projet, d’une mensualité souhaitée et/ou d’une durée définie, un résultat détaillé sur les possibilités d’emprunt (coût des intérêts, coût du crédit, …) jusqu’à l’accord de principe sur le projet souhaité.
Définissez les hypothèses qui seront prises en compte pour le calcul du crédit, un graphique permet d’avoir la représentation du prêt et d’interagir sur certaines données (mensualité, durée).
Sélectionnez une assurance en fonction d’une liste de couverture de risques. Au choix d’une valeur, des informations complémentaires s’affichent.
Enregistrez temporairement jusqu’à trois simulations afin de comparer différentes possibilités de financement.
Les résultats affichés sont composés de deux parties. Une partie rappelant les chiffres-clés du projet et une partie plus détaillée pour connaître notamment le coût total de l’opération.
L’ensemble des éléments projets – produits-accessoires (assurances, garanties, frais) sont paramétrables dans la station de paramétrage Genèse qui est à votre main pour une souplesse et réactivité optimale à vos décisions stratégiques marketing.
Pour constituer votre demande de prêt, des informations relatives à votre identité, vos coordonnées, votre situation familiale et professionnelle ainsi que vos revenus et charges vous seront demandés.
En fonction des éléments saisis vous obtiendrez une réponse immédiate à votre demande de prêt.
Si tous les éléments sont réunis, vous pourrez imprimer votre accord de principe !
VIC – Vente & Instruction de Crédits