sept/13
2016

Carmignac, Generali, Invesco, NextStageAM, Oddo, Primonial Partenaires, Sycomore AM et Tocqueville Finance ont choisi O2S Business Link pour diffuser directement leurs actualités au cœur d’O2S, l’outil de pilotage de référence des cabinets conseil en gestion de patrimoine.

Avec O2S Business Link, Harvest, l’éditeur leader sur le marché des logiciels dédiés au conseil financier et patrimonial, et ces 8 premiers établissements financiers partenaires apportent une réponse à l’indispensable besoin de rationalisation des outils de travail des CGPI.


News Link, le 1er service offert par la solution O2S Business Link, donne aux CGPI directement accès depuis O2S à l’ensemble des informations produits et des actualités de leurs fournisseurs, en temps réel. En fluidifiant l’accès à l’information sur les produits qu’ils diffusent, News Link permet aux CGPI de gagner encore en productivité, efficacité et réactivité en phase avec les attentes de conseil personnalisé de leurs clients.

O2S Business Link capitalise sur le leadership du logiciel d’agrégation de comptes, de gestion de la relation client et de pilotage O2S, qui équipe 1 300 cabinets conseil en gestion de patrimoine et courtiers. Cette plateforme offre aux compagnies d’assurance, banques, plateformes et distributeurs de produits financiers la possibilité de resserrer leurs relations avec les CGPI et courtiers grâce à :

  • un espace de communication diffusant une information ciblée et directe sur les produits et leur actualité via des flux RSS,
  • un accès simplifié et sécurisé (technologie SSO) à leur extranet,
  • la dématérialisation de leurs actes de gestion,
  • l’analyse des performances commerciales de leurs produits sur le marché.

brice_pineau

« Nous remercions nos partenaires, Carmignac, Generali, Invesco, NextStageAM, Oddo, Primonial, Sycomore AM et Tocqueville Finance, de participer à nos côtés au déploiement de la plateforme O2S Business Link. Alors que les CGPI cherchent à simplifier leurs process, gagner en productivité et offrir toujours plus de conseils à leurs clients, ces partenariats vont leur permettre de s’appuyer sur leur outil de travail O2S pour le faire », souligne Brice Pineau, coprésident d’Harvest.

> lire le communiqué