sept/22
2016

La nouvelle version de VIC renforce la fluidité du parcours client, de la simulation à l’instruction des crédits, avec une gestion centralisée des données client pour un partage de dossiers en temps réel.

VIC – Vente et Instruction de Crédits est une solution digitale totalement omnicanal (web, tablettes, smartphones) qui prend en charge l’ensemble de la chaîne de crédit (crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit professionnel), du front au middle office : parcours client, simulation, découverte client, proposition commerciale, instruction du crédit, édition et signature de l’offre de prêt.


full_screen_image_page_vic

Cette nouvelle version se focalise sur l’intranet destiné aux forces de vente et renforce les fonctionnalités omnicanal de VIC. Grâce à la puissance de paramétrage de l’interface, VIC permet un pilotage personnalisé des offres commerciales et des stratégies de distribution : produits, règles commerciales, préconisations, tarification et conditions par canal de vente (agents, conseillers, courtiers en marque blanche ou non).

Les capacités d’intégration de VIC avec les systèmes d’informations de ses utilisateurs et sa base de données partagée permettent l’accès simultané aux dossiers client et offrent la réactivité indispensable dans le contexte concurrentiel actuel.

 

brice_pineau

 

« VIC s’impose sur le marché des logiciels dédiés aux crédits, que ce soit sur des projets front et/ou middle office. Ses capacités de personnalisation répondent aux attentes de nos clients, en conciliant expérience utilisateur et intégrité des règles métier. Un atout indéniable pour garantir la pérennité des investissements informatiques », se félicite Brice Pineau, Coprésident d’Harvest.