sept/27
2017

Directement connectable en plug-and-play à la plate-forme O2S, qui équipe plus de 1400 établissements (cabinets de CGP, Family Offices et Banques Privées), MoneyPitch permet à ces spécialistes du conseil patrimonial d’enrichir leur relation client, d’accroître la qualité de leur conseil et de développer leur activité commerciale.

Présentée en avant-première lors de la précédente édition de cette convention, la solution MoneyPitch est le fruit de deux années d’investissements en recherche & développement. Harvest lancera, comme annoncé, le déploiement de sa solution MoneyPitch auprès des Professionnels du Patrimoine lors de Patrimonia, le rendez-vous annuel des métiers de la gestion de patrimoine, qui se tiendra à Lyon les 28 et 29 septembre.

Dans un contexte de renforcement de la pression réglementaire – avec l’entrée en vigueur en 2018 des directives MIF 2 et DSP2 -, le couple O2S-MoneyPitch leur apporte également une réponse à forte valeur ajoutée pour couvrir l’ensemble de leurs obligations réglementaires.
Après un pilote en conditions réelles de MoneyPitch mené depuis juillet avec une vingtaine de cabinets de gestion de patrimoine et qui s’est révélé très positif, Harvest profite de l’occasion de Patrimonia pour lancer le déploiement généralisé de cette solution auprès des CGPI.

MoneyPitch est un concept innovant de portail patrimonial pour les particuliers, commercialisé en b-to-b-to-c, qui doit permettre de tirer la croissance d’Harvest à partir de 2018.

Pendant la convention, Harvest partagera son expertise reconnue de la transformation digitale des métiers du conseil patrimonial lors de deux ateliers pratiques :

  • Jeudi 28 septembre (14h-15h), sur la transformation du business model des Conseils en Gestion de Patrimoine avec MoneyPitch : Développez votre chiffre d’affaires : partage des meilleures pratiques pour facturer vos honoraires grâce à MoneyPitch (co-animé avec le cabinet de conseil en stratégie Metisse Finance).
  • Vendredi 29 septembre (11h30-12h30) sur l’apport des outils d’Harvest pour permettre aux professionnels du patrimoine de se mettre en conformité avec les règlementations : MIF2, PRIIPS, DDA… : O2S vous simplifie la vie (co-animé avec le cabinet conseil Ailancy)