Gestion de la relation client

Votre outil du quotidien pour piloter votre activité avec un CRM patrimonial puissant

Gérer votre établissement, la connaissance client et la conformité, agréger les portefeuilles de vos clients, et renforcer votre proximité avec eux

Gestion de la relation client screenshot

Gestion du portefeuille clients

Entrer en relation simplement et facilement avec vos prospects

Positionner la connaissance clients et prospects au centre de vos opérations

Respecter la réglementation et la conformité avec un niveau d'excellence sur l'ensemble du parcours réglementaire (lettre de mission, contrôle LCBFT, parcours DDA ou MIF2, obligations du statut CIF)

Renseigner le profil investisseur et mesurer les préférences de vos clients (connaissance et expérience financière, appétence au risque, sensibilité à la perte, préférences ESG)

Agréger les situations de compte de vos clients et réaliser tous les actes de gestion sur un seul outil avec la signature électronique

Analyser vos portefeuilles pour conseiller vos clients (performance, diversification, analyse de style)

Mener des campagnes commerciales en sélectionnant vos clients via des requêtes patrimoniales pertinentes

En savoir +

Un portail pour optimiser la connaissance et la communication avec vos clients

Dématéliariser et optimiser l'entrée en relation

Doter vos clients d'une vue à 360° de leur patrimoine

Permettre à vos clients de partager avec vous leurs avoirs pour un conseil global optimal

Capitaliser sur les données collectées pour gagner du temps sur la mise à jour de votre KYC et optimiser votre approche commerciale

Communiquer efficacement avec vos clients et renforcer votre relation

En savoir +

Gestion de la relation client screenshot
Gestion de la relation client screenshot

Personnaliser la solution pour votre établissement

Personnaliser vos éditions au nom et couleur de votre société

Créez vos propres opérations commerciales et les workflow associés

Développer votre proactivité commerciale grâce aux alertes et notifications automatiques, et automatiser vos activités marketing

Profiter d'un large réseau de partenaires agrégés et de la digitalisation des actes de gestion associés

Personnaliser vos parcours réglementaires avec votre propre process

Bénéficier d'un haut niveau de service et de sécurité

En savoir +

 

La sécurité au coeur de notre démarche d'éditeur
En savoir plus