Communiqué de presse

Harvest lance O2S Business Link

Cette solution digitale à forte valeur ajoutée déployée autour d’O2S, l’outil de pilotage de référence des cabinets conseil en gestion de patrimoine, va accélérer la dématérialisation des actes de gestion.

 

Harvest, l’éditeur leader sur le marché des logiciels dédiés au conseil financier et patrimonial, présente O2S Business Link, une plateforme technique et fonctionnelle destinée aux partenaires des CGPI pour fluidifier le partage d’information sur les offres et accompagner la transformation digitale.

 

O2S Business Link capitalise sur le leadership du logiciel d’agrégation de comptes, de gestion de la relation client et de pilotage O2S, qui équipe 1 200 cabinets conseil en gestion de patrimoine et courtiers. O2S Business Link offre aux compagnies d’assurance, banques, plateformes et distributeurs de produits financiers de nouvelles opportunités pour accroître leur activité.

Cette solution leur donne la possibilité de resserrer leurs relations avec les CGPI et courtiers grâce à :

  • un espace de communication diffusant une information ciblée et directe sur leurs produits et leur actualité via des flux RSS,
  • un accès simplifié et sécurisé (technologie SSO) à leur extranet,
  • la dématérialisation de leurs actes de gestion,
  • l’analyse des performances commerciales de leurs produits sur le marché.

 

O2S Business Link est une solution conçue par Harvest pour répondre aux fortes attentes d’efficacité et de rapidité des CGPI en leur permettant notamment une navigation fluide et sécurisée entre O2S, l’extranet et le système d’information de leurs partenaires fournisseurs afin d’aboutir à la gestion dématérialisée des contrats de leurs clients.

Plébiscitée depuis plusieurs années par la profession, O2S s’inscrit résolument dans un modèle d’architecture ouverte au service de toutes les parties prenantes. C’est dans cette optique qu’Harvest soutient la norme Penelop, adoptée par un grand nombre d’acteurs, qui normalise et sécurise les flux de données pour en garantir la qualité et la pérennité.

 

« Avec ses logiciels leaders, Harvest accompagne au quotidien les CGPI dans leur activité depuis plus de 20 ans. Alors que notre outil O2S a profondément modifié l’activité des CGPI et des courtiers grâce à ses fonctions d’agrégation O2S Business Link va leur permettre de gagner encore en temps et en simplicité, en phase avec la digitalisation du marché et les attentes de conseil personnalisé de leurs clients », conclut Brice Pineau, coprésident d’Harvest.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!