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MoneyPitch

#Smart advisor

Nos atouts
1
Démocratiser le conseil patrimonial
2
Accompagner la digitalisation du conseil
3
Accompagner la stratégie omni-canal

Smart advisor by Harvest

Votre nouveau service digital

MoneyPitch, le portail client qui pilote l’épargne du particulier

Un espace sécurisé dédié au conseil patrimonial, au cœur de l’extranet client, qui accompagne le client tout au long de son cycle de vie : de l’agrégation au conseil en investissement, démarquez-vous avec ce service inédit qui enrichit votre relation client et développe le conseil.

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Resserrez votre relation client

 

MoneyPitch, un service d’agrégation pour un usage quotidien

MoneyPitch permet une agrégation de tous les comptes référencés par l’utilisateur pour une vision 360° de sa situation budgétaire, financière et patrimoniale :

  • Comptes courants, comptes carte
  • Epargne réglementée, disponibilités court terme
  • Epargne bancaire longue, portefeuilles de valeurs mobilières, PEA, assurances vie
  • Epargne salariale
  • Epargne retraite (Madelin, art83, PERP)
  • Crédits

Un service utile au quotidien, qui crée de l’attachement et motive la fréquence des visites.

Développez la valeur de votre service digital

 

MoneyPitch, des indicateurs et des alertes patrimoniales

Grâce à cette agrégation, MoneyPitch capitalise sur des données collectées pour apporter à l’utilisateur des indicateurs et des alertes sur sa trajectoire patrimoniale.

  • Des vues synthétiques lui permettent de visualiser en un coup d’œil la situation de ses finances personnelles du point de vue budgétaire.
  • Il dispose de tableaux de bord sur tous les thèmes de son cycle de vie patrimonial.
  • Des indicateurs l’alertent  sur chacun des grands thèmes : budget, composition du patrimoine financier et non financier, retraite, taux marginal et taux moyen d’imposition, audit de portefeuille… Ces alertes permettent au client d’identifier les projets patrimoniaux qui correspondent à son profil, totalement en phase avec sa situation.

 

  • Il peut également identifier son exposition au risque liée à ses placements. Il est alerté sur le décalage éventuel entre cette exposition et son profil investisseur.

 

Suscitez de nouvelles demandes

 

MoneyPitch, au service des projets d’investissement de vos clients

Agrégation, analyse de trésorerie, alertes patrimoniales : tous ces éléments sensibilisent le client et l’amènent à réfléchir à ses investissements pour initier des projets avec vous. Un service qui permet, grâce au digital d’apporter le conseil à tous vos segments de clientèle.

Au cœur de son portail, le client accède à des espaces projet qui valorisent les données collectées et lui permettent d’avancer dans sa réflexion : épargne, crédit, placements, retraite, prévoyance, transmission, fiscalité… Tous les sujets patrimoniaux sont abordés pour apporter un premier niveau de conseil

Il pourra également capitaliser sur un robo-advisor pour l’analyse de portefeuille et déterminer le choix des supports au sein d’une classe d’actifs en fonction des opportunités de marché, de son aversion au risque et de son horizon de placement. Ces propositions sont totalement alignées sur la politique commerciale de l’établissement mettant ce service à disposition de sa clientèle.

 

Développez votre proactivité commerciale

MoneyPitch, au service de la génération de lead

Les services apportés par le portail mettent le client en mouvement et motivent les mises en relation commerciales. Grâce au smart data, les sollicitations sont qualifiées pour vous permettre de les orienter vers les relais pertinents, en fonction de votre organisation commerciale.

  • Prise de rendez-vous, demande de rappel (chat, sms, mail, visio…)
  • Qualification de contact, partage d’information via le CRM
  • Push de notifications vers le SI et le poste de travail du conseiller
  • Statistiques d’usage sur les parcours client

De l'agrégation des comptes à la démocratisation du conseil avec MoneyPitch

Découvrir MoneyPitch en 2 minutes !

Fiche fonctionnelle

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Gestion de patrimoine

Accompagner la transformation digitale des parcours clients

Banques, compagnies d’assurance, sociétés de gestion

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